vendredi 13 février 2009

La machine qui remet les idees en place...

A chaque fois que je vois cet appareil, ca me fait rire... Je devrais essayer, ca me remettrait peut etre les idees en place !

8 commentaires:

Alice a dit…

qu'est ce que c'est que cet engin de torture?!

tatafran a dit…

euh, je crois que je vais réfléchir encore une semaine avant de venir vous voir!!!

leemat a dit…

merci de me faire découvrir mon pays d'origine que je ne connais pas, étant une enfant adoptée. J'aime le fait de le vori par vos yeux d'expat!! très belles photos
hélène

La pie qui chante a dit…

Merci pour votre visite et pour votre commentaire qui me touche beaucoup.

Anonyme a dit…

J'adore ! C'est pour etirer le dos ou pour faire comme les cosmonautes ?

La pie qui chante a dit…

Bonsoir Lise,
Humm, bonne question, a laquelle je n'ai toujours pas trouve la reponse ! Cet appareil est dans un parc, a cote d'autres appareils de musculation, plus classiques.

Unknown a dit…

Salut !
Je suis étudiante française à Séoul à l'université d'EWha !
J'ai le même appareil dans ma résidence! On coince ses pieds par un système électrique (ça fait un peu torture je sais!!) ensuite on incline la table et il faut toucher ses pieds en remontant! La technique coréenne des abdos quoi !
Bise à tous!
Sophie

La pie qui chante a dit…

Bonjour Sophie,
Merci pour ton message.
Le Boss me soutient qu'il s'agit d'un appareil pour faire circuler le sang dans le cerveau. Il va donc falloir que je teste pour trancher entre cerveau ou abdos !