jeudi 3 mai 2007

Blog Coree : Premiere et Bon Anniversaire

Voila, c'est enfin fait !

Pour feter nos 3 premiers mois a Seoul, j'ai enfin cree ce blog auquel je pensais depuis longtemps. Il devrait nous permettre de vous donner des nouvelles plus ou moins regulieres et, en particulier, des petites anecdotes que l'on ne pense pas a vous dire sur Skype ou dans nos mails et qui font le charme de cette expatriation en Coree du Sud. La forme de ce blog evoluera au fil du temps.

Mais, avant de rentrer dans le vif du sujet, honneur aux anciens, comme il est de coutume ici. Bon anniversaire "Pa Tata" ! J'ai interet de commencer l'entrainement des maintenant si je veux pouvoir te suivre cet ete sur les chemins de Ventabren, malgre ton grand age. Et comme dirait JF, "on n'a pas tous les jours 20 ans"... Ce ne sont pas les kilometres qui nous separent qui me priveront du petit plaisir annuel de te taquiner sur le temps qui passe, meme si cela me fait de moins en moins rire quand on me le rappelle a mon tour, va savoir pourquoi.


A suivre donc...

3 commentaires:

Alice a dit…

Félicitations !!!! (ya pas d'accent sur ton clavier ?)
alice

La pie qui chante a dit…

T'es mimi. Et non, pas d'accent sur notre clavier QWERTY a moitie coreen. Il ne reste plus qu'a trouver un peu d'inspiration. Biz

tata fran fran a dit…

Félicitations! ravie d'inaugurer ce blog.merci!! c'est trop.
Bises
fran