mardi 25 décembre 2007

Le quizz de Noel

Qu'est-ce-que c'est ?
Un indice : ca se mange...
Joyeux Noel a tous ! Et un bon anniversaire a Alice, on pense fort a toi !

3 commentaires:

Alice a dit…

coucou !!!
merci, j espere que vous avez passe un joyeux noel aussi ... pour la devinette, je pense que c une gourmandise a base de riz, de chocolat et de noix de coco, non?

La pie qui chante a dit…

Heureusement que tu es la pour laisser des commentaires, tu es bien la seule !
Bonne idee pour la reponse au quizz, mais non : la photo est floue ? Je n'ai pas encore eu le plaisir de gouter un "tteok" (dessert a base de riz) aussi tentant. La derniere fois, a la place du choco, c'etait du haricot rouge, je te laisse imaginer ma tete...
La reponse : des huitres biensur ! Eh oui, vendues "decoquillee" comme beaucoup d'autres mollusques. Oubliez donc le test de l'huitre qui se retracte pour verifier sa fraicheur. N'empeche qu'elles sont tres bonnes et ceux qui me connaissent savent que je ne les apprecie que tres moyennement. Bon reveillon !

Alice a dit…

ouaou deguelasse !!!!