jeudi 10 avril 2008

Tout vient a point...

Enfin un chien avec des chaussures ! Depuis le temps que je voulais en prendre un en photo !
Soooo cute !

3 commentaires:

else a dit…

Ah là j'avoue, vous faites forts!
Dailleurs, le site Hello Kitty Coréen à eu un prix tellement il est réussi (perso, en y allant et ne sachant pas lire le coréen, jai eut du mal^^)

mais voilà, jy ai trouvé ceci:

http://www.hellokitty.fr/galerie/albums/userpics/10001/hellokitty_pets_5.jpg


et


http://www.hellokitty.fr/galerie/albums/userpics/10001/hellokitty_pets_2.jpg



héhé, très forts ces coréen avec leurs chiens (quand ils ne les mangent pas!) ^^

Alice a dit…

pas cute du tout ! j'ai trop de peine pour cette pauvre bestiole !!!!

Mylène a dit…

Bonjour,

Mon mari, ma fille (9 mois) et moi-même allons nous expatrier en Corée, plus particulièrement à Séoul, à partir du mois de septembre 2008.
Je souhaiterais pouvoir vous poser quelques questions sur votre propre expatriation.
Serait-il possible d'échanger sur le sujet par le biais de nos adresses mails, s'il vous plaît ?
Voici mon adresse personnelle : mylene.proust@live.fr.

Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt,
Mylène