mercredi 15 octobre 2008

Delivrance !

L'arrivee de BB n.2 etant prevue pour demain matin, le blog va etre au repos force pendant une petite semaine...

Une bronchite avec forte fievre ayant decidee d'investir Petit Doudoute, les preparatifs en sont un peu chamboules et je n'aurai malheureusement pas le temps de raconter les aventures et autres decouvertes de SuperMamieC au pays des Han (qui a pu tester notamment le kimchi des la descente de l'avion, ou presque).

Je frolerai presque le "mode panique" (clin d'oeil a Cecile !) car les valises ne sont pas faites, je dois encore aller chez le coiffeur et je suis sensee partir de la maison dans 1h30 max, tout en laissant un Petit Doudoute malade qui reclame depuis hier sa maman a tout va, alors qu'il ne demandait que sa mamie jusqu'a lors (entre la fievre et mon depart pour la maternite...). Heureusement que SuperMamieC est la pour veiller au grain et que le Boss a royalement pose deux jours, meme si je ne doute pas qu'il se connectera au WIFI de l'hopital des qu'il pourra, l'ambiance au boulot, et notamment avec la France, etant tres tendue en ce moment. Allez, dans quelques heures, ca ira mieux.

4 commentaires:

Alice a dit…

Allez courage !!!! on est tous avec vous !!! bisous

Flo a dit…

Ohhhhhhhhh ! deja ? mon dieu que le temps passe vite !
Je te souhaite une belle rencontre avec minitoi number 2 et courage a ta maman pour gerer petitdoudoute !

tatafran a dit…

On pense très fort à vous!!!Bises
Fran

Anonyme a dit…

Alors ce bébé , il est arrivé
coucou de france

http://katy.over-blog.fr