mardi 15 janvier 2008

J'en pince pour le crabe (episode 2)

Apres nos peripeties au marche aux poissons, nous allons tenter de cuisiner notre king crabe d'une facon moins gore. Cette fois, on a achete du crabe congele au supermarche !


Pret a etre mange, 2 fois moins cher que le precedent, mais moins de souvenirs en perspective. M'enfin s'il est bon, que demander de plus ??? De toute facon, on y retournera, ne serait-ce que pour l'ambiance !


Tout de suite, ca fait moins rever.
Pret a etre mange, 2 fois moins cher que le precedent, mais moins de souvenirs en perspective. M'enfin s'il est bon, que demander de plus ??? De toute facon, on y retournera, ne serait-ce que pour l'ambiance !

5 commentaires:

Alice a dit…

On dirait de grandes mains !!! bon j'avoue que c'est pas top comme commentaire ! j'ai hate de connaitre la suite de vos aventures crabiennes !

La pie qui chante a dit…

Ca me fait penser a "Edward aux mains d'argent" d'ailleurs.
C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires, car tu es bien la seule a en laisser ! Quant a la critique sur ma vaisselle qui n'est pas assortie a ma nappe (petite vipere, va), je me suis fait faire une nappe et un chemin de table qui vont parfaitement avec ! Na ! J'avais aussi envie de nouvelles assiettes mais je ne suis pas tres inspiree par ce que j'ai vu ici pour l'instant. Bizzz

Alice a dit…

je te lance un défit : alors il faut que tu arrives à prendre en photo de la nouvelle nappe avec ton chemin de table et la mettre sur ton blog (mais il faut qu'on les voit bien) alors que le sujet de ton "post" n'a rien à voir avec et tu ne dois pas parler de la nappe dans ton post...

La pie qui chante a dit…

Ca marche !
J'y cogite et j'essaie de faire un post d'ici la fin de semaine !

Alice a dit…

cool !